Cancer: Compatibilité avec les autres signes en AMOUR, au LIT…

Emanuel Garm Par Emanuel Garm | Mis à jour 14 avril 2021

couple 59

Vous, homme ou femme Cancer, êtes-vous compatible en amour avec le Verseau? Et avec le Sagittaire? Et sexuellement? Avez-vous un avenir en tant que couple? Aujourd'hui, nous répondons à toutes ces questions. Continuez votre lecture et découvrez avec quel signe vous êtes le plus compatible.

Il y a de plus en plus de divorces de nos jours, dans tous les pays, sans exception - même si certains sont plus touchés que d'autres. Découvrir avec quels signes nous sommes les plus compatibles est important et peut nous permettre, une fois que les problèmes surgiront, d'être au moins certain qu'il existe des raisons de se battre et d'aller de l'avant dans la relation.

Cancer et Bélier

En amour, ce n'est pas une mauvaise combinaison mais il faut savoir que des désaccords surgiront toujours entre eux. L'un et l'autre sont créatifs et brillants mais le Bélier a du mal à contrôler ses impulsions et il est donc très probable qu'il finisse, d'une façon ou d'une autre, par blesser le Cancer.

Dans le sexe, si son partenaire n'est pas quelqu'un avec lequel il a établi une relation émotionnelle, le Cancer a du mal à s'ouvrir aux nouvelles expériences. Par contre, le Bélier n'a pas besoin de la présence de cette composante émotionnelle. Il ne considère pas le sexe comme un moment particulièrement intime entre deux personnes, mais comme un divertissement. Malgré ces différences, lorsqu'un Bélier et un Cancer s'attirent, leur vie sexuelle peut définitivement être incroyable.

En matière de relations à long terme et de mariage, tous deux ont également des perspectives différentes. Le Cancer aime prendre son temps pour que ses relations se construisent de façon solide, alors que le Bélier est impatient et n'a pas besoin que tout soit parfait pour se lancer.

Ces signes suivent le même chemin, mais ils n'avancent pas toujours ensemble. Malgré tout, une relation est possible si tous deux sont disposés à faire des changements et des concessions pour l'autre.

Cancer et Taureau

En amour, ces signes ont souvent l'impression, quand ils se rencontrent, d'avoir trouvé leur âme sœur. Tous deux adorent jouir des plaisirs de la vie en compagnie de l'autre - et pas seulement au niveau charnel; la nourriture et les boissons, la musique et l'art leur permettent d'établir une réelle connexion. De plus, ils sont sensibles et affectueux, particulièrement avec ceux qu'ils aiment.

Dans le sexe, ils sont très compatibles et offrent à l'autre ce dont il a le plus besoin. Le Cancer a besoin de tendresse et de proximité; le Taureau désire que son partenaire éprouve du plaisir physique et une réelle satisfaction. Donc, les relations sexuelles entre eux permettent un rapprochement émotionnel et crée une atmosphère de bonheur qui renforce leur connexion.

Les relations à long terme et le mariage sont définitivement possibles s'ils s'apportent mutuellement la confiance et la sécurité dont ils ont besoin. Etant donné que tous deux aiment aller lentement et ne pas se presser, les possibilités que leur relation se consolide sont nombreuses. Et si cela arrive, ils seront toujours là l'un pour l'autre.

Cancer et Gémeaux

En amour, ces signes devront relever de grands défis.

Les Cancer sont émotifs et les Gémeaux intellectuels: il ne leur est donc pas facile de se comprendre. Comme les seconds sont toujours à la recherche de nouvelles expériences et de défis à relever, les choses ne sont pas simples pour le Cancer, qui aspire à créer un lien qui ouvrira un espace de confiance mutuelle et lui permettra de se sentir bien dans le couple.

Dans le sexe, le Gémeaux aime essayer des choses nouvelles et faire toutes sortes d'expériences, alors que le Cancer préfère que les relations soient tendres. Donc, pour qu'ils puissent établir une vraie connexion au niveau sexuel, il devra y avoir un lien émotionnel et une communication fluide entre eux.

En matière de relations à long terme et de mariage, l'attitude du Cancer a tendance à asphyxier le Gémeaux. Le premier est profondément affectueux et, en comparaison, le Gémeaux pourrait sembler insensible et indifférent.

Leurs principaux problèmes proviennent de la vie sociale frénétique du Gémeaux, à cause de laquelle le Cancer a l'impression que ses besoins affectifs ne sont pas écoutés.

Cancer et Cancer

Etant donné qu'en amour, la compatibilité est un des facteurs les plus importants, il serait logique de penser que deux Cancer forment le couple idéal - et à certains niveaux, c'est effectivement le cas, car ils établissent une très bonne connexion. Cependant, le problème principal du Cancer est son incapacité à gérer son stress émotionnel.

Cela signifie que chaque membre de ce couple peut être la proie du ressentiment, de la rancœur, des malentendus et de tout type d'agitation émotionnelle. Et s'il considère, en outre, que son partenaire ne le comprend pas, les choses peuvent facilement empirer.

Dans le sexe, ce que le Cancer désire, c'est établir une profonde connexion émotionnelle. Mais si le sexe ne tient pas compte du plaisir physique, il peut devenir ennuyeux ou frustrant; c'est pourquoi ce couple doit faire des expériences et avoir l'esprit plus ouvert s'il désire que les choses ne deviennent pas monotones.

Les relations à long terme et le mariage sont-ils possibles entre eux? S'ils arrivent à aplanir leurs problèmes et à ne pas empirer les choses dans les moments difficiles, la réponse est oui. Un mariage ou une relation entre deux Cancer est fait pour durer, pour autant qu'ils apprennent à nourrir l'étincelle d'excitation qui existe entre eux et à éviter l'ennui qui pourrait apparaître au bout d'un certain temps - et ça, c'est une menace qu'ils doivent prendre très au sérieux.

Cancer et Lion

Pour que l'amour puisse fonctionner entre ces deux signes, ils devront faire certains efforts.

Le Lion et le Cancer sont, chacun à sa façon, assez dramatiques. Le Cancer est très sensible et le Lion aime attirer l'attention. L'un comme l'autre, ils ont besoin de savoir que leur partenaire comblera leur besoin. Si ce n'est pas le cas, des conflits pourraient surgir dans la relation.

Le sexe entre eux est influencé par le fait que tous deux ont des personnalités assez fortes. Ainsi, l'excès de passion du Lion pourrait mettre le Cancer mal à l'aise, parce que ce signe préfère les expériences plus sensuelles et plus douces.

Si la personnalité du Lion est trop intense au lit, le Cancer le lui fera savoir et cela pourrait créer des problèmes. Cependant, tous deux pourraient améliorer leur vie sexuelle s'ils se montrent ouverts et écoutent les besoins de l'autre.

Les relations à long terme et le mariage sont tout à fait possibles entre eux, étant donné qu'ils sont fidèles et qu'ils n'ont pas peur de s'engager.

Comme tous deux sont créatifs, intelligents et ont un bon cœur, ils apportent un nombre important d'aspects positifs à la relation et leur union sera remplie d'amour et de chaleur. S'ils arrivent à trouver un moyen de s'ajuster et un terrain d'entente lorsqu'ils voient les choses de façon différente, leur relation sera potentiellement pleine de passion et de romantisme.

Cancer et Vierge

En amour, quand une relation commence entre une Vierge et un Cancer, elle se consolide et s'améliore généralement au fil du temps. Contrairement à ce qui peut se passer dans d'autres combinaisons de signes, leurs différences sont complémentaires et leurs ressemblances renforcent encore plus leur lien.

Dans le sexe, tous deux sont assez tolérants pour ne pas se fermer et accepter de nouvelles pratiques qui rendront leur vie sexuelle plus intéressante. La possibilité de faire de multiples expériences peut ouvrir leur esprit et leur faire considérer le sexe tant comme quelque chose d'émotionnel que comme une simple jouissance physique, quel qu'ait été leur point de vue de départ à ce niveau.

Pour qu'ils envisagent les relations à long terme et le mariage, il faudra du temps. Tous deux préfèrent aller doucement et bien se connaître avant de faire des projets d'avenir. Aucun n'aime commettre d'erreurs et ils préfèrent analyser en profondeur tous les pour et les contre qu'implique le fait de rester ensemble, parce qu'une fois qu'ils auront franchi le pas, il leur sera difficile de se séparer.

Cancer et Balance

En matière d'amour, ce n'est pas la meilleure combinaison du Zodiaque. Ils se correspondent mieux en tant qu'amis - bien qu'en amitié aussi, ils puissent occasionnellement avoir des désaccords et se disputer.

Le Cancer ne comprend pas pourquoi la Balance écoute sa raison plutôt que son cœur et cela crée entre eux une barrière qui empêche leurs cœurs de s'ouvrir. Bien qu'il ne soit pas impossible qu'une étincelle amoureuse s'allume entre eux, ils seront confrontés à de nombreuses difficultés s'ils désirent que la flamme ne s'éteigne pas.

Là où ils ont de grandes chances d'être compatibles, c'est dans le sexe. Mais pour que cela se produise, ils auront besoin d'avoir une connexion plus profonde que la simple attirance physique. On pourrait dire que, lorsque le Cancer et la Balance décident de s'aimer, le sexe est glorieux entre eux. Mais à cause de leurs réserves au niveau sentimental, cet amour peut difficilement se développer pleinement.

Les relations à long terme et le mariage sont par conséquent assez improbables, même si tous deux ont de bonnes intentions. Ce n'est pas qu'ils n'arrivent pas à s'entendre, ni qu'ils ne se plaisent pas assez, mais ils ne comprennent pas pourquoi l'autre agit comme il le fait. Et comme beaucoup de malentendus se produisent entre eux, il est préférable qu'ils ne s'impliquent pas au niveau amoureux et qu'ils profitent de ce qu'ils peuvent s'apporter mutuellement à d'autre niveaux.

Cancer et Scorpion

Ces signes ont une excellente connexion. Intuitifs, sensuels et fidèles, ils forment une magnifique combinaison en amour. Lorsqu'ils décident d'avancer ensemble, ils concentrent leurs énergies et sont capables d'atteindre tous leurs buts. De plus, comme ils ont beaucoup d'intérêts communs (par exemple, la musique, les livres et les films), ils ne manquent jamais de sujets de conversation.

Le Scorpion est le plus sensuel des signes, alors que le Cancer considère le sexe comme une manifestation d'intimité qui lui permet d'exprimer ses émotions. Tous deux découvrent donc que les relations sexuelles sont un moyen supplémentaire de fortifier leur grande connexion.

Il n'est pas étonnant que Cancer et Scorpion découvrent bientôt que les relations à long terme et le mariage sont une possibilité qui s'ouvre à eux. Ils ont tout ce qu'il faut pour construire une relation fantastique, donc, pourquoi pas ne pas en profiter s'ils sont disposés à consacrer leurs vies à se rendre mutuellement heureux?

Cancer et Sagittaire

L'amour est une option compliquée pour le Cancer et le Sagittaire. Et ce n'est pas parce qu'ils ne s'attirent pas mais, une fois l'étape de la passion initiale passée, ils se rendent vite compte qu'une relation entre eux est problématique. Le Sagittaire, sans même le vouloir, blesse facilement le Cancer et, bien que celui-ci adore l'intelligence, le sens de l'humour et l'optimisme de son/sa partenaire Sagittaire, il ne tardera pas à découvrir que le prix à payer pour cette relation est top élevé.

Dans le sexe, il existe un problème de fond entre eux. Le Cancer essaie de comprendre pourquoi le Sagittaire n'a pas besoin d'émotions pour avoir du plaisir et pourquoi il a constamment besoin de changement, mais il n'y arrive pas. Et à cause de cette différence de points de vue au niveau sexuel, ils n'arrivent pas à établir une réelle connexion physique.

En matière de relations à long terme et de mariage, le Cancer désire avoir un foyer et une vie sûre et stable, alors que le Sagittaire ne veut pas se sentir enfermé. A cause de ce besoin d'indépendance, le Cancer se sent vite abandonné et, même si écouter les aventures du Sagittaire le fascine, il n'est pas séduit par l'idée de s'y unir.  

Cancer et Capricorne

L'amour entre ces signes est facile, parce qu'ils forment une bonne combinaison. Tous deux sont créatifs et accordent une grande importance à la famille, c'est pourquoi ils disposent d'une base solide pour construire quelque chose ensemble. Malgré les différences qui peuvent exister entre eux, explorer le terrain amoureux ensemble peut leur permettre de vivre de très grands moments.

De plus, la passion dont ils font tous deux preuve dans le sexe est une bonne stimulation pour avancer. Et étant donné que la composante émotionnelle est très importante pour eux en matière de relations intimes, le lit est un terrain qui les unit plus qu'ils ne les sépare.

Cependant, tout ne peut pas toujours rester aussi idyllique. Les relations à long terme et le mariage sont une possibilité qu'ils envisagent souvent, car ils se respectent et se rendent comptent qu'ils ont beaucoup de choses en commun mais ici, le facteur matériel jouera un grand rôle.

Si l'argent n'entre pas dans l'équation, leur relation a de grandes chances de durer, mais s'il existe des différences socio-économiques entre eux, il est assez probable que tôt ou tard, l'un d'eux ait une vison plus intéressée et vénale de la relation.

Cancer et Verseau

Il est peu probable que l'amour véritable naisse entre un signe d'eau comme le Cancer et un signe d'air comme le Verseau.

La raison principale est que le Cancer prend très au sérieux ses sentiments et qu'il a souvent besoin de parler de ce qu'il ressent, alors que les démonstrations émotionnelles mettent le Verseau extrêmement mal à l'aise, même si elles proviennent de quelqu'un qui compte vraiment pour lui.

Il faut ajouter à ces bémols le fait que dans le sexe, ils n'ont pas non plus une forte connexion, parce que les choses qui les excitent sont très différentes. Pour le Cancer, le plaisir physique doit être accompagné de sentiments, alors que pour le Verseau, l'excitation provient des idées et des fantasmes. Cette disparité les empêche d'avoir des relations sexuelles capables de les satisfaire tous les deux en même temps.

Il n'est donc pas étonnant que les relations à long terme et le mariage soient rarement une possibilité qu'ils considèrent sérieusement. Avant d'en arriver là, assez de conflits et de malentendus se seront produits pour leur ôter de la tête qu'il s'agit d'une bonne idée.

Cancer et Poissons

L'amour entre ces deux signes est aussi naturel que de respirer. Tous deux sont sensibles, romantiques et affectueux, et leur créativité respective les pousse à être ensemble.

Le Cancer a tendance à soutenir le Poissons, parce qu'il admire sa sensibilité artistique et son talent. Très vite, ils découvrent que tout ce qui les unit se transforme en un irrésistible désir de faire le chemin ensemble.

Etant donné la force de la connexion émotionnelle qui les unit, il n'est pas étonnant que le sexe soit profond, intense et très intime entre eux. Leurs relations sont rarement monotones, parce qu'elles sont toujours remplies de nouvelles idées qui aliment la flamme de la passion.

Il serait logique de penser qu'avec une connexion aussi puissante, les relations à long terme et le mariage sont tout naturels entre eux. Mais en réalité, ils ne se passent pas toujours bien parce que, parmi toutes les choses qu'ils ont en commun, il y aussi des défauts. Très souvent, ce que l'un et l'autre se reprochent mutuellement, ce sont des comportements qu'ils peuvent aussi avoir.