Bélier: Compatibilité avec les autres signes en AMOUR, au LIT…

Emanuel Garm Par Emanuel Garm | Mis à jour 10 avril 2021

couple 35

Vous, homme ou femme Bélier, êtes-vous compatible en amour avec le Capricorne? Et avec la Balance? Et dans le sexe? Aujourd'hui, nous répondons à toutes ces questions. Continuez votre lecture et découvrez avec quel signe vous êtes le plus compatible.

Bélier et Bélier

La relation entre deux Bélier en amour est dominée par la passion et les luttes de pouvoir. Leur personnalité impulsive les pousse à réagir avec véhémence chaque fois que quelque chose ne leur plaît pas. Et comme le Bélier n'est pas quelqu'un qui se laisse facilement imposer des idées, la réaction qu'il reçoit de son/sa partenaire est tout aussi intense. Cependant; ils sont aussi conscients de leurs ressemblances et savent les apprécier.

Dans le sexe, ils ont une haute compatibilité et leurs envies sont semblables, ils aiment les mêmes situations. Entre deux Bélier, les rencontres sexuelles sont souvent pleines de passion. Un souper romantique aux bougies avant de faire doucement l'amour ne correspond pas du tout à leur soirée idéale. Ils préfèrent les surprises et se laisser emporter par leur instinct.

Les relations à long terme et le mariage peuvent être envisageables et réussir si tous deux calment leur égo et comprennent qu'ils doivent travailler en équipe pour que les choses fonctionnent entre eux. Ceci va un peu à l'encontre de l'esprit individualiste qui les caractérise, mais c'est sans nul doute un prix acceptable à payer pour être avec quelqu'un qui les comprenne et avec qui tout peut se vivre au maximum, comme ils aiment.

Bélier et Taureau

Ces signes forment une combinaison complémentaire en amour. Le besoin du Bélier de faire sans cesse de nouvelles expériences contraste avec la vision plus casanière de la vie qu'a le Taureau mais ce n'est pas un problème entre eux : le Bélier aime avoir un endroit où revenir et se sentir accepté, il apprécie cette sécurité. Et le Taureau est un refuge parfait pour le Bélier, grâce à sa nature protectrice. Bien que les choses ne soient pas toujours faciles entre eux, ils ont de grandes chances de construire quelque chose ensemble - s'ils prennent le temps nécessaire pour s'adapter à leurs particularités respectives.

Dans le sexe, le Taureau est beaucoup plus passionné que le Bélier, qui recherche moins le pur plaisir physique qu'une connexion émotionnelle. Cependant, par chance, le Taureau a assez de talents pour garantir leur satisfaction mutuelle. Et bien qu'il puisse y avoir des difficultés dans certains couples, en général, ils finissent par trouver un terrain d'entente où tous deux se sentent bien.

Ces deux signes devront accepter que les choses ne soient pas toujours exactement comme ils le désirent pour que leur union soit une réussite. Si le Taureau apprend à être flexible et si le Bélier apprend à regarder un peu plus son partenaire au lieu d'admirer son nombril, les relations à long terme et le mariage pourraient fonctionner entre eux. S'ils arrivent à tirer tout le bon l'un de l'autre et à modérer leurs attentes, ils seront heureux. Mais s'ils agissent avec égoïsme, ils finiront probablement par prendre des chemins différents.

Bélier et Gémeaux

Ces deux signes ont une connexion initiale très puissante mais, même si l'amour naît entre eux, il leur sera difficile de maintenir la flamme vivante à long terme. Dès qu'ils se rencontrent, ils se sentent immédiatement bien l'un avec l'autre et s'ils s'attirent mutuellement, ils pourraient penser qu'ils ont trouvé l'âme sœur. Malheureusement pour eux, cette excitation disparaîtra une fois qu'ils s'habitueront aux choses qui, au départ, avaient puissamment attiré leur attention et qu'ils les considéreront normales.

Leur affinité se transmet aussi au sexe, où les relations entre eux sont torrides et sans limites. Mais une fois qu'ils se seront habitués l'un à l'autre, le Bélier cessera de se montrer aussi disposé à faire ce que son partenaire lui demande et commencera à se centrer sur ce qui lui plaît. Par conséquent, les relations si passionnées de leurs débuts pourraient se refroidir au fil du temps.

Le futur des relations à long terme et du mariage entre eux dépendra en grande part du fait qu'ils soient capables de conserver ce qui les a poussés à être ensemble. Dans n'importe quel couple, la routine et le confort sont les pires ennemis de l'amour mais ici, c'est encore pire. Avec un départ aussi explosif, tout ce qui n'arrivera pas à se maintenir au niveau d'excitation initial sera perçu comme un déclin des sentiments. Il est assez commun qu'à partir d'un certain point, le Bélier et le Gémeaux décident de chercher l'étincelle initiale chez d'autres personnes et de conserver un bon souvenir de ce qu'ils ont vécu ensemble sous forme d'amitié.

Bélier et Cancer

Ces signes peuvent vivre une grande histoire d'amour s'ils font assez d'efforts pour y arriver. Il ne s'agit pas deux signes qui se correspondent vraiment, mais avec de la détermination et de la patience, ils pourraient sauver ce qui sera sans nul doute une relation complexe. Le tempérament excessif du Bélier sera le détonateur de la majorité de leurs conflits et, par conséquent, la capacité d'attente et l'intensité des sentiments du Cancer détermineront si ce couple a de l'avenir ou pas.

Le sexe entre eux peut être très satisfaisant si tous deux sont disposés à se livrer sans réserve. Ce n'est pas un problème pour le Bélier, qui une vision plus ludique de cette activité, mais le Cancer a du mal à se détacher de la composante émotionnelle. Ce qui joue en leur faveur, c'est que tous les deux ont un esprit ouvert et qu'ils sont prêts à faire des expériences nouvelles mais le Cancer devra sentir qu'il a une connexion avec le Bélier pour montrer toute sa puissance sexuelle.

Le Bélier est de ceux qui ne veulent pas perdre leur temps et qui cherchent à tout avoir le plus rapidement possible. C'est la raison pour laquelle ils ont une vision différente des choses en ce qui concerne les relations à long terme et le mariage. Le Bélier est capable de s'engager très vite avec son/sa partenaire Cancer s'il sent qu'il s'agit de la bonne personne, alors que le Cancer préférera parcourir ce chemin avec plus de calme et en récoltant des preuves qui confirmeront son impression initiale.

Bélier et Lion

Tous deux ont beaucoup de tempérament, ce qui, en amour, donne généralement lieu à une relation très tourmentée. Ils forment un couple typique passant de l'amour à la haine en quelques secondes. Ils peuvent crier et se déchaîner dans des disputes terribles, puis terminer par se réconcilier en faisant l'amour de façon passionnée.

Ceci peut certainement avoir un côté romantique mais c'est difficilement tenable avec le temps car aucune relation ne peut supporter ce niveau de tension à long terme. Leurs meilleures chances d'avenir passent donc par le contrôle de la façon dont ils expriment leurs sentiments et, au minimum, par le fait de ne plus faire de tout une question de vie ou de mort.

Ni l'un ni l'autre ne sont égoïstes en matière de sexe et ils essaient toujours de satisfaire leur partenaire, ce qui leur garantit que dans ce domaine de la relation, les choses fonctionnent à merveille. Comme on pourrait l'attendre de deux signes aussi intenses, leurs rapports sexuels sont ardents et ils désirent que les choses continuent ainsi. C'est la raison pour laquelle ils sont totalement ouverts aux nouvelles expériences.

Les relations à long terme et le mariage entre ces deux êtres ne sont pas un long fleuve tranquille. Mais c'est en grande mesure ce qui les maintient à flot, parce que le Bélier et le Taureau adorent l'aventure et que leur histoire se base sur de nouvelles expériences communes. Ils savent tous les deux ce qu'ils peuvent attendre l'un de l'autre et cette continuelle aventure leur permet de se sentir vivants.

Bélier et Vierge

Pour que ces signes puissent passer de l'attirance initiale à un amour véritable, des circonstances particulières doivent être réunies, ce n'est donc pas quelque chose de très habituel.

En se découvrant mutuellement, ils découvriront aussi qu'il existe beaucoup de différences entre eux. Une volonté de fer et de grandes doses de patience seront donc nécessaires pour qu'ils ne succombent pas à la tentation de se disputer pour presque tout. Au début, ils pourraient se tolérer leurs différences de points de vue mais, étant donné qu'ils interprètent différemment presque tout ce qui se passe autour d'eux, il ne serait pas étonnant qu'ils finissent par se fatiguer l'un de l'autre.

Dans le sexe, ils peuvent se montrer très passionnés. Au départ, leurs relations ponctuelles et inattendues leur donnent l'impression de vivre dans un film mais au fil du temps, la passion sans frein dont le Bélier fait preuve n'est plus vécue de la même façon par la Vierge. Ce qui, avant, était interprété comme un accès de passion irrépressible commence à ressembler à un désir de se soulager rapidement, sans aucune intention de donner du plaisir à son/sa partenaire.

Pour toutes ces raisons, les relations à long terme et le mariage semblent assez improbables. Le Bélier commencera à regarder ailleurs une fois que la relation ne lui apportera plus cette dose d'adrénaline qui, au départ, était si attirante. Et la Vierge ne tardera pas à se convaincre qu'avec le Bélier, elle n'aura jamais la vie tranquille et sûre dont elle rêve.

Bélier et Balance

Ces deux signes, quand ils vivent une relation amoureuse, ne voient pas leurs différences comme une faiblesse mais comme un moyen de grandir. Et c'est la raison pour laquelle l'amour fonctionne bien entre eux. Soulignons que les choses ne se passent pas toujours ainsi quand ils ont une relation avec des natifs d'autres signes mais dans ce cas concret, leur interaction est totalement bénéfique pour tous les deux.

Comme ils sont très différents, ils se complémentent bien - pas seulement au quotidien mais aussi dans le sexe. Entre Bélier et Balance, il n'y a pas d'ennui possible au lit. Un des deux arrivera toujours avec une proposition nouvelle et stimulante qui maintiendra leur amour et leur désir vivant. Même si l'assignation des rôles semble être décidée et si la Balance laisse généralement le Bélier mener le jeu, elle sait aussi se faire entendre pour lui montrer que son opinion à elle importe tout autant.

Mais le fait qu'ils sachent gérer leurs différences de façon constructive n'empêche pas l'apparition de point de friction entre eux. Et s'ils s'impliquent dans une relation à long terme ou le mariage, ces disputes pourraient empirer avec le temps. Les réactions viscérales du Bélier peuvent être la plus grande menace pour la stabilité de ce couple. Et c'est la Balance, avec son caractère plus calme et réfléchi, qui devra mettre une touche de sagesse dans leurs rapports pour que les choses ne se détériorent pas.

Bélier et Scorpion

Ces deux signes peuvent s'attendre à avoir une relation compliquée si l'amour nait entre eux. Une fois l'attraction initiale passée, ils se battront pour imposer leur point de vue. Mais cette lutte de pouvoir, que le Bélier vit comme quelque chose de normal dans une relation, frustre profondément le Scorpion, car il la considère comme un manque de respect vis-à-vis de ses opinions. Donc, alors que l'un pense que les choses suivent un cours normal, l'autre sera très vite en train de soupeser l'idée de rompre, ce qui peut parfois se produire, pour la plus grande surprise du Bélier.

Le sexe est la soupape de sécurité la plus naturelle entre eux. Tant d'énergie accumulée doit trouver une porte de sortie et quand ils sont fatigués de se disputer ou quand leurs disputes atteignent un degré de tension trop élevé, ils ont plutôt tendance à s'arracher mutuellement les vêtements pour se livrer à une ardente session de sexe où ils déchargeront toute leur agressivité. Bien entendu, durant un certain temps, tous deux sont ravis de résoudre leurs problèmes de cette façon mais quand ceux-ci deviendront plus profonds, ce remède perda de son efficacité.

Pour que les relations à long terme et le mariage soient possibles entre eux, le Scorpion devra arriver à surmonter les conflits et à établir une connexion émotionnelle très profonde avec le Bélier. Le problème, c'est que cela n'arrivera pas très souvent, parce que le Bélier ne semble pas désirer s'impliquer sérieusement au niveau émotionnel avec quelqu'un qui a des idées et des valeurs si différentes.

Bélier et Sagittaire

Les histoires d'amour entre ces deux êtres pourraient être comparées aux comédies romantiques venant d'Hollywood. Deux signes aventuriers qui adorent faire des choses excitantes ensemble et qui passent tellement de bons moments à élaborer des projets fous qu'ils ne peuvent que finir par tomber irrémédiablement amoureux l'un de l'autre, même s'ils essaient de résister. Car quand ils découvrent en l'autre un compagnon de vie idéal, ils ne peuvent déjà plus imaginer vivre seuls.

Leur connexion est similaire dans le sexe, où ils réalisent beaucoup de leurs fantasmes les plus osés. Certains des souvenirs qui les unissent viennent d'expériences sexuelles intenses et il ne serait pas étonnant que ce couple soit à la recherche de tout type de relations physiques audacieuses, que ce soit avec d'autres personnes ou dans des endroits interdits, voire inhabituels.

Au bout d'un certain temps, ce couple commencera à envisager une relation à long terme ou le mariage. La raison en est évidente: ils prendront vite conscience qu'ils ne pourront jamais retrouver quelqu'un avec qui partager un tel niveau d'harmonie, dans tous les domaines. Quand ils s'imaginent vieillir avec cette personne, un sentiment de bonheur les envahit. Et dans un grand nombre de cas, ce rêve se réalise car les couples formés d'un/une Bélier et d'un/une Sagittaire semblent être immunisés contre la routine et l'ennui. Ils font sans nul doute partie des combinaisons amoureuses les plus réussies du Zodiaque.

Bélier et Capricorne

Ce sont des signes qui réagissent de façon très différente dans n'importe quelle stimulation et les choses ne sont pas différentes en amour. Le Bélier est plus enclin à prendre des risques que le Capricorne, qui se sent mieux dans un entourage sûr et quand il sait où il va. Donc, quand ils forment un couple, des frictions à propos de la meilleure façon d'aborder chaque chose ne tardent pas à apparaître. Leur relation est plus cordiale quand ils n'ont pas un degré d'implication trop élevé, mais comme les relations amoureuses ont tendance à évoluer vers un projet de vie commune, leur relation risque de s'en ressentir car à ce niveau, chacun comprend les choses à sa façon.

En ce qui concerne le sexe, les choses ne sont pas très différentes. Une fois de plus leur vision des choses diffère, car le Bélier préfère avoir une activité sexuelle plus improvisée, alors que le Capricorne désire tout planifier. Donc, en fonction de la tendance la plus fréquemment choisie, l'un d'entre eux risque de ne pas avoir autant de plaisir que l'autre.

Cette dynamique se répète à presque tous les niveaux de leur relation, qui se convertit vite en une lutte de pouvoir concernant la façon dont les choses devraient se faire. Les relations à long terme et le mariage entre eux ne pourront être une réussite que s'ils abandonnent cette lutte permanente et concluent des accords car, si ce n'est pas le cas, ils se convertiront bientôt en un couple passant sa vie à se disputer pour n'importe quel problème.

Bélier et Verseau

Pour que ces deux signes arrivent à établir une connexion en amour, il ne manque pas grand-chose: ils ont beaucoup de choses en commun mais lorsqu'ils doivent exprimer leurs sentiments, tout se complique. Bien que tous les deux soient extrovertis et joyeux, si les choses deviennent plus romantiques et sérieuses entre eux, le Bélier attendra du Verseau qu'il soit plus expressif et lui montre son affection.

Le Bélier sera déconcerté par la froideur de son/sa partenaire mais comme il sait qu'ils forment un bon couple, au lieu de s'en aller, il aura tendance à s'accrocher pour que leur union se fortifie. Parfois, il peut être colérique et reprocher son manque de sensibilité au Verseau mais, au fond, il sait que le problème n'est pas dû à l'absence de sentiments de son/sa partenaire mais à la difficulté qu'il/elle éprouve pour les exprimer.

Comme tous deux aiment les situations excitantes dans le sexe, à ce niveau, ils vont très bien ensemble. Le Verseau se sent bien dans le sexe ludique et le Bélier est sur la même longueur d'onde, même s'il aimerait pouvoir utiliser les relations intimes pour établir une connexion au niveau émotionnel. Quoi qu'il en soit, le lit est un endroit où ils se sentent très bien et où il n'y a pas de grands problèmes entre eux.

Comme tous deux aiment vivre leur vie de façon joyeuse et intense, les relations à long terme et le mariage se présentent à eux comme une aventure excitante à partager. Le Bélier doit oublier ses divergences émotionnelles et ne pas en faire un problème insurmontable, car c'est la seule chose à faire pour que le Verseau s'ouvre complètement. Si tous deux se centrent sur les expériences positives qu'ils vivent ensemble et s'ils ne sont pas obsédés par les problèmes qui surgissent en cours de route, ce couple pourrait être très heureux ensemble.

Bélier et Poissons

La probabilité qu'un Bélier et un Poissons construisent ensemble une histoire d'amour assez solide pour pouvoir résister à leurs divergences est assez réduite. Ils peuvent se sentir attirés l'un par l'autre dans un premier temps, car c'est précisément parce qu'ils sont tellement opposés qu'ils se remarquent. Mais que quelqu'un de totalement différent éveille votre attention n'est pas du tout comparable au fait de devoir gérer au quotidien un partenaire qui pense et agit de façon totalement différente. Même s'ils font tout ce qu'ils peuvent pour que leur rêve d'amour reste vivant, la crue réalité finira par leur ouvrir les yeux.

On ne peut pas non plus dire que le sexe entre eux soit une expérience magique. Ils n'auront donc pas de raisons supplémentaires de se battre pour leur relation. Au vu des difficultés que ces deux personnes ont pour s'entendre dans la vie quotidienne, il serait très optimiste de penser qu'au lit, elles s'ouvriront totalement. Même si ces signes ont très envie de se satisfaire mutuellement, ils n'arriveront jamais à se sentir assez proches de l'autre pour lui dire ce qui leur plaît vraiment au niveau sexuel.

Au vu des confrontations fréquentes qui détériorent leur vie commune et du ressentiment qui ne fait que croître entre eux parce qu'ils se sentent blessés et incompris, on peut affirmer sans trop de surprise qu'il ne risque pas d'y avoir de relations à long terme ou de mariage entre eux.