15 endroits douloureux pour se faire tatouer

artiste tatouage 4

Classé du moins pénible au plus douloureux

Se faire tatouer est douloureux. Vous êtes, après tout, attaqué par une aiguille qui fait un grand nombre de petits trous dans votre peau pour injecter de l’encre en vous. Et, même si le processus sera toujours douloureux, quel que soit l’endroit où vous placerez le tattoo, il y a évidemment certaines places plus douloureuses que d'autres. Vous êtes-vous jamais demandé quelles étaient les pires endroits pour se faire tatouer? Nous avons fait ces difficiles recherches pour vous, afin que vous n'ayez pas à les faire…

15: La poitrine: Même si vous pensez avoir une grande résistance à la douleur au niveau de la poitrine, la plus grande partie de votre torse est, en fait, assez  sensible. Les personnes ayant un tattoo à cet endroit ont souvent grimacé de douleur lors de sa réalisation et, si vous ajoutez la longue période de guérison nécessaire après le tatouage, l'expérience peut être globalement qualifiée de difficile. Il y a cependant de bonnes nouvelles: si vous êtes en surpoids, cet endroit sera moins douloureux.

tatouage poitrine 1624

14: Le haut du dos: Tout comme la poitrine, cet endroit a tendance à être difficile à tatouer et contient beaucoup de terminaisons nerveuses. C'est la raison pour laquelle beaucoup d'artistes tatoueurs préviennent les néophytes de ne pas se faire un tattoo sur l'épaule ni sur la colonne vertébrale. De plus, comme pour les tattoos sur la poitrine, la guérison peut prendre un certain temps. Et, étant donné qu'il est difficile d'enduire la zone avec des crèmes, celle-ci est plus encline à s'infecter. Aie!

tatouage dos 401

13: Les genoux et les coudes: la présence d'os près de la peau à ces endroits  signifie que vous sentirez l'aiguille aller directement dans votre os. Et le manque de qualité de la peau veut dire qu'il faudra sans doute repasser chaque ligne quelques fois. Attendez-vous à le ressentir directement dans vos nerfs!

tatouage genou 118

12: La nuque: Les tattoos sur la nuque sont connus pour être douloureux et, si l'on prend la peine de se renseigner sur le nombre de nerfs qui passent par la nuque, il est facile de comprendre pourquoi beaucoup de personnes préfèrent éviter cet endroit. La plupart de ceux qui ont un tattoo sur la nuque, même ceux qui ont un seuil de douleur assez élevé, ont pleuré de douleur.

tatouage cou 205

11: Les mains et les pieds: Vous souvenez-vous de ce que nous vous avons dit des endroits où les os sont proches de la peau? A ces endroits, l'aiguille se sent beaucoup plus fort. A moins que vous n'ayez certaines malformations corporelles vraiment particulières, les mains et les pieds sont parmi les endroits les plus osseux de votre corps. Attendez-vous à pleurer de souffrance lorsqu'on vous tatouera.

tatouage main 1261

10: Les poignets: Les poignets abritent un nombre étonnant de terminaisons nerveuses et, comble de malchance, sont également osseux. La plupart des personnes qui ont des tattoos sur les poignets disent que la douleur devient insupportable après quelques minutes.

tatouage poignet 161

9: Le visage: Les tattoos sur la figure sont très respectés par les durs-à-cuire, pour un certain nombre de raisons - la plus évidente est que vous ayez pu résister à la souffrance d'un tatouage facial. La peau de votre visage est habituellement la zone dermique la plus sensible de votre corps et, comme celle des mains, des pieds et des poignets, elle a tendance à être assez fine. Les larmes sont communes et les moments de pause aussi.

tatouage visage 473

8: Votre ventre: Avec tous les organes qui existent dans notre système digestif, il n'est pas étonnant que les tatouages sur le ventre soient une expérience très douloureuse. Cependant, celle-ci est encore plus douloureuse pour les femmes -particulièrement durant une certaine période du mois. Pour compléter le tableau, il ne s'agit pas vraiment d'un endroit que vous puissiez "laisser reposer tranquillement", ce qui rend sa guérison, elle aussi, douloureuse.

tatouage estomac ventre 130

7: L'intérieur des cuisses. Les tattoos à l'intérieur des cuisses ont tendance à être extrêmement douloureux, particulièrement si vous considérez le fait que cet endroit est un "endroit sexuel". Les nerfs de  l'intérieur des cuisses ont tendance à aller directement vers l'aine et, comme beaucoup d'autres endroits douloureux de cette liste, il est assez difficile d'éviter les frottements sur cette aire de peau pendant sa cicatrisation. Si vous vous faites faire un tattoo à l'intérieur des cuisses, attendez-vous à marcher bizarrement durant un certain temps.

6: Juste sous les côtes: Beaucoup de personnes crient de douleur quand on leur donne une tape à cet endroit, imaginez-vous vous y faire tatouer! Si vous le faites, vous aurez vite atteint le stade où vous n'aurez plus qu'une seule envie: rester tranquille pour que le tattoo se termine le plus rapidement possible. Parfois, la douleur est tellement grande que la personne tatouée perd connaissance.

5: Les seins: Si vous pensez que les côtes sont une mauvaise option, n'envisagez même pas les seins! Il s'agit d'une des parties les plus sensibles de notre corps et beaucoup des personnes  qui se les font tatouer s'évanouissent de douleur. Porter des chemises peut être extrêmement douloureux et le temps de guérison a tendance à être absurdement long.

4: L'intérieur des genoux: C'est un des quelques endroits du corps ayant un nombre incroyable de terminaisons nerveuses. Un grand pourcentage de ceux qui ont décidé de se faire tatouer à cet endroit pleurent, renoncent au tattoo ou s'évanouissent sur la chaise. Si c'est votre cas, ne vous sentez pas mal. Vous n'êtes pas le seul!

3: Les aisselles: Tout ce que nous vous avons dit concernant l'intérieur des genoux vaut aussi pour les aisselles. Mais, pour compliquer un peu les choses, le temps de guérison de celles-ci est très important, les risques d'infection sont particulièrement élevés et la guérison est brutalement douloureuse. Vous préférerez sans doute éviter totalement les tattoos sur les aisselles.

2: les parties génitales: Cela ne devrait être une surprise pour personne mais les tattoos du pénis et du vagin sont horriblement douloureux. Et, en fonction de l'équipement utilisé, le temps de guérison peut varier entre plusieurs semaines et plusieurs mois. La majorité des personnes qui se font faire ce type de tattoo perdent connaissance sur la chaise du tatoueur - c'est en tous les cas ce que nous imaginons. Dans l'intérêt de votre sommeil cette nuit, nous n'allons pas vous parler de ce qui pourrait se passer en cas d'infection à cet endroit.

1: Les yeux et les paupières: Le seul morceau de peau encore plus sensible que celui des parties génitales est celui des yeux. La plupart des gens hurlent, pleurent et tombent dans les pommes lorsqu'elles se font faire un tattoo des paupières. Un homme qui s'est fait tatouer a cet endroit a dit "j'ai pleuré de l'encre durant deux jours entiers".

À lire aussi